Principa dei Monaco

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principa dei Monaco Bienvenue dans cette micronation dynamique et ambitieuse qui vous charmera certainement...

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Recrutement

    S.A.S Stéphane II
    S.A.S Stéphane II
    Admin


    Messages : 46
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 63
    Localisation : Princi Cuarte

    Recrutement Empty Recrutement

    Message  S.A.S Stéphane II Mer 4 Mar - 12:15

    [quote]
    Fait à Monaco


    Recrutement ArmoiriesMonaco


    Palais Princier de S.A.S Stéphane II, prince des munegascu


    Cher sujets de la fonction judiciaire,

    Je fait appel à vous, car nous manquons de personnes capables d'exercer la fonction de Juge au sein de notre Palais de Justice. Je propose donc a tout intéréssé de ce présenter directement au Palais Princier où je les recevrait en personne. Cette fonction comporte de nombreux avantages, dont la location a prix réduit d'appartement de haut standing, directement payé par l'administration et le ministère de l'intérieur et de la Justice, un salaire que je permet d'offrir qui s'élève a 2 500 Monuga en début de carrière et qui peut bien sur augmenter lors de l'évolution de la carrière. Je vous invite donc aux personnes succeptibles d'être intéréssé de se présenter rapidement au palais, car notre pays a besoin d'une justice, la justice fait partie des valeurs dont coit le peuple munegascu comme dans notre emblème "En Princi, en justiciu é en Patria ti cresciu"

    Mes Salutations distinguées, chers sujets

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:09