Principa dei Monaco

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principa dei Monaco Bienvenue dans cette micronation dynamique et ambitieuse qui vous charmera certainement...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Premières mesures

    Flavio Moneghetti
    Flavio Moneghetti


    Messages : 13
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Localisation : Villa Velhia

    Premières mesures Empty Premières mesures

    Message  Flavio Moneghetti Dim 8 Mar - 19:27

    Voici les premières mesures que je propose:

    -Création d'une allocation minimum pour tout munegascu, n'ayant pas un salaire supérieur au Salaire Minimum d'insertion qui s'élève à 1 750 monuga.
    -Création d'une agence pour l'emploi qui permettra à tout munegascu de trouver un emploi.
    -Création de la Trésorerie nationale munegascu, qui sera un organisme chargé de l'imposition.
    -Création de l'organisme national pour le logement munegascu qui sera chargé de s'occuper des logements appartenants à l'Etat, elle permettra aux personnes en difficultés financières d'obtenir un logement avec un loyer à taux réduit.

    -Instauration d'un service civil ou militaire obligatoire pour tout jeunes munegascu ayant acquis la majorité (17 ans).
    -Instauration de cours en langue munegascu obligatoire des le cours élémentaire.

    -Création d'une sécurité sociale, qui permettra une meilleure couverture pour la santé de nos concitoyens, les personnes en dessous du SMIC seront les seuls a obtenir cette aide.
    -Création d'un hôpital national pour la Principa, qui sera entièrement soutenu par l'Etat munegascu et Son Altesse Serenissime.
    -Création d'un fichier national pour les médecins du public comme du privée exerçant la pratique de la médecine.

    -Création d'une prison nationale.
    -Remise en place des "carabiniers" comme force de police active dans la Principa.
    -Création d'un fichier national pour les avocats commis d'office comme les avocats "libéraux".
    S.A.S Stéphane II
    S.A.S Stéphane II
    Admin


    Messages : 46
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 63
    Localisation : Princi Cuarte

    Premières mesures Empty Re: Premières mesures

    Message  S.A.S Stéphane II Dim 8 Mar - 20:08

    -Excellent travail monsieur Moneghetti, je n'ai rien à redire dans les mesures proposés, nous attendrons que le nouveau ministre entrant en fonction, donne son avis. Je vous félicite par ailleurs de ces propositions.
    avatar
    Florent Gastaldi


    Messages : 13
    Date d'inscription : 08/03/2009
    Localisation : Villa Velhia

    Premières mesures Empty Re: Premières mesures

    Message  Florent Gastaldi Dim 8 Mar - 20:29

    Je n'ai rien à redire.

    Une seule chose me tracasse, les gens ne seront-ils pas hostile à un service militaire obligatoire ?
    Cependant, j'avoue qu'avec les autres mesures proposées que sont l'hopital, la sécurité sociale etc, si pour certains l'idée du service est dur à avaler, cela aidera surement.


    Pensant n'avoir rien autre à dire, il se tut. Soudainement lui vint une remarque.

    Quelle sera l'autorité responsable des carabiniers ? Le ministère d'État, étant donné que le projet vient de là, ou bien le ministère de l'intérieur et de la justice ?
    De même, je me pose la question au sujet de la garde princière, sous la tutelle du ministère de la défense ou de celui de l'intérieur ?
    Quant à l'Armée, il me parait logique que cela relève de mon ministère, me trompe-je ?.
    S.A.S Stéphane II
    S.A.S Stéphane II
    Admin


    Messages : 46
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 63
    Localisation : Princi Cuarte

    Premières mesures Empty Re: Premières mesures

    Message  S.A.S Stéphane II Dim 8 Mar - 20:43

    -Pour le service obligatoire, nous n'irons pas plus loin de 2 mois, cela est juste pour rendre compte aux munegascu qu'il est important lorsque l'on a la possibilité de rendre service à son pays. Pour ce qui est de la sécurité sociale, je pense qu'il est normal, car pour les aides sociales ne nous voulons pas dépenser énormément d'argent et donc nous centrer seulement sur ceux dont cela est utile. Les carabiniers seront gérés par le ministère de l'intérieur et de la justice du fait qu'ils représentent la force policière de la nation, mais ils seront dirigés par un Génral ayant plus la compétence dans ce domaine, et bien sur l'armée sera sous la tutelle du ministère de la Défense et des affaires extérieures, donc votre ministères. Ces propositions sont simplement faites car notre équipe gouvernementale n'est pas encore au complet, ne vous inquiétez point.

    Contenu sponsorisé


    Premières mesures Empty Re: Premières mesures

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 8:24