Principa dei Monaco

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principa dei Monaco Bienvenue dans cette micronation dynamique et ambitieuse qui vous charmera certainement...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Demande de relations diplomatiques

    Karl Oulianovitch
    Karl Oulianovitch


    Messages : 8
    Date d'inscription : 06/03/2009

    Demande de relations diplomatiques Empty Demande de relations diplomatiques

    Message  Karl Oulianovitch Ven 6 Mar - 16:09

    Bonjour, je suis le Chef de l'Etat Joalte. J'aimerais, en tant que dirigeant d'un nouveau pays indépendant; ouvrir des relations avec votre merveilleux état.

    Qu'en dîtes vous?

    Le lien :

    http://empiredejoalta.xooit.fr/index.php

    (il y a un bug pour envoyer un nouveau topic il faut obligatoirement envoyer un sondage)
    S.A.S Stéphane II
    S.A.S Stéphane II
    Admin


    Messages : 46
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 63
    Localisation : Princi Cuarte

    Demande de relations diplomatiques Empty Re: Demande de relations diplomatiques

    Message  S.A.S Stéphane II Ven 6 Mar - 20:12

    Le fonctionnaire fut surpris de voir arriver un homme de cette envergure au sein des locaux des services des douanes, il prit le dossier en main et tamponna aussitôt le document, et répliqua...

    -Je vous souhaite la bienvenue Excellence, c'est un honneur et un privilège de voir arriver un homme de votre taille au sein de nos locaux, je mais tout de suite en relations le secrétariat de Son Altesse pour vous obtenir un entretien avec notre souverain. Si vous le souhaitez, un appartement de haut-standing en plein coeur de la Principa peuvent vous être attribué directement par l'administration nationale.
    Karl Oulianovitch
    Karl Oulianovitch


    Messages : 8
    Date d'inscription : 06/03/2009

    Demande de relations diplomatiques Empty Re: Demande de relations diplomatiques

    Message  Karl Oulianovitch Sam 7 Mar - 14:50

    Flatté de cet accueil respectueux, il fit :

    Je vous remercie beaucoup de cet accueil chaleureux.
    Je propose un traité de reconnaissance mutuelle et de relations diplomatiques avec votre pays : Alliance militaire, diplomatique et pacte de non-agression. Sachez que mon pays reconnait votre merveilleuse nation!
    S.A.S Stéphane II
    S.A.S Stéphane II
    Admin


    Messages : 46
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 63
    Localisation : Princi Cuarte

    Demande de relations diplomatiques Empty Re: Demande de relations diplomatiques

    Message  S.A.S Stéphane II Sam 7 Mar - 16:14

    Le fonctionnaire répondit..

    -Mais cela est tout à fait normal, Votre Excellence... Vous méritez par votre taille un accueil digne de votre rang.

    Le services des douanes reçut un courrier du secrétariat de Son Altesse...

    -Excellence, le sercétariat me confirme que vous êtes attendu au palais princier pour y rencontrer S.A.S Le Prince... Une voiture d'officiels vous est spécialement affrétée. Je vous souhate encore la bienvenue, Excellence, puissez trouver ici réponses à vos attentes...
    Karl Oulianovitch
    Karl Oulianovitch


    Messages : 8
    Date d'inscription : 06/03/2009

    Demande de relations diplomatiques Empty Re: Demande de relations diplomatiques

    Message  Karl Oulianovitch Sam 7 Mar - 16:26

    Il remercia encore le fonctionnaire puis s'engagea vers la sortie pour retrouver la voiture qui était à sa disposition... Avant de partir sans un mot, il demanda encore... :

    Quels sont mes statuts en tant qu'étranger? Ai-je l'immunité diplomatique?
    S.A.S Stéphane II
    S.A.S Stéphane II
    Admin


    Messages : 46
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 63
    Localisation : Princi Cuarte

    Demande de relations diplomatiques Empty Re: Demande de relations diplomatiques

    Message  S.A.S Stéphane II Sam 7 Mar - 16:30

    Le fonctionnaire rétorqua..

    -Qu'entendez-vous par "immunité diplomatique", je vous pries Excellence?
    Karl Oulianovitch
    Karl Oulianovitch


    Messages : 8
    Date d'inscription : 06/03/2009

    Demande de relations diplomatiques Empty Re: Demande de relations diplomatiques

    Message  Karl Oulianovitch Sam 7 Mar - 16:44

    Hélas,le Président Joalte avait quitté les lieux...

    Contenu sponsorisé


    Demande de relations diplomatiques Empty Re: Demande de relations diplomatiques

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 9:18