Principa dei Monaco

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principa dei Monaco Bienvenue dans cette micronation dynamique et ambitieuse qui vous charmera certainement...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Demande de citoyennêté

    Flavio Moneghetti
    Flavio Moneghetti


    Messages : 13
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Localisation : Villa Velhia

    Demande de citoyennêté Empty Demande de citoyennêté

    Message  Flavio Moneghetti Mar 3 Mar - 2:40

    Flavio après plusieurs temsp passé à l'étranger, il se dit que retourner dans son beau petit pays natal lui ferait le plus grand bien.. Il se représenta pour faire savoir son retour dans le pays aux autorités compétentes...

    -Bonjour, je suis citoyen munegascu, j'ai été absent pendant un certain temps et souhaiterais réintégrer la communauté munegascu.


    nom: Moneghetti
    prénom: Flavio
    quartier de résidence: Villa Velhia
    projet(s):je n'ai pas encore de projet précis
    S.A.S Stéphane II
    S.A.S Stéphane II
    Admin


    Messages : 46
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 63
    Localisation : Princi Cuarte

    Demande de citoyennêté Empty Re: Demande de citoyennêté

    Message  S.A.S Stéphane II Mar 3 Mar - 17:09

    Le fonctionnaire prit la demande en compte et prit le temps de regarder si le jeune homme est bien enregistré dans le fichier d'etat civil et savoir si il a vraiment jouit de la nationalité monegascu come il le prétend...

    -Bien monsieur, je vous ai retrouvé dans les fichiers d'Etat, vous êtes bien enregistré, votre citoyennêté va bien être "réactivé", je vous souhaite à nouveau la bienvenue sur les terres de la Principa.

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 10:38